Les bouches en quête de nouveautés ne seront pas déçu. L’évènement dédié au amateurs de street food s’est installé sur les quais de Seine. Le meilleur de la restauration mobile prend ses quartiers d’été à l’angle du quai Branly et du pont d’Iéna à deux pas de la Tour Eiffel.

La cuisine de rue s’installe du 27 juin au 12 juillet 2017 de 12 heures à 22 heures, au niveau du quai Branly, dans le 7ème arrondissement de Paris, pour le Food Trucks Fest. Ce festival est dédié à la cuisine de rue et vous propose plus de 30 food trucks différents pour vous faire découvrir leurs spécialités et vous régaler autour d’une table, tout en jouant sur la diversité culinaire pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs, avec des plats vénézuéliens, antillais et caribéens. De quoi vous faire faire un tour du monde des saveurs… Le tout accompagné de savoureux Mojitos (de la Caravane à Mojitos).

Les différents restaurants ambulants se succéderont sur dix emplacements pendant une quinzaine de jours pour proposer des formules entre 10 et 15 euros. Pour cette édition 2017, on pourra donc s’installer au bord de l’eau, au pieds de la tour Eiffel pour grignoter, mais aussi pour profiter d’activités comme la pêche à la ligne pour les enfants et un stand de réalité virtuelle. Amateurs de street food, rassemblez-vous pour la « fête de la gourmandise » !

Alors à vos assiettes, il ne reste plus que quelques jours pour en profiter.

Les food trucks présents :

▪ Burgers : Wagy Bus Tour – Little Sud-Ouest Foodtruck

▪ Grilled cheese : Bread and Cheese SAS – Le Cousin Mouton – Food Truck & Grilled Cheese – Cheesers Food Truck

▪ Pizzas : The Rolling Pizza

▪ Poulet braisé : New Soul Food – Food Truck

▪ Viande grillée : La Brigade Street Food – Lamamobile Foodtruck

▪ Hot-dogs : Vietvi

▪ Wraps : Le Trotter Street Food – Camion du monde

▪ Bokits : Chick’n Kreyol – Bokit and Co

▪ Fusion food : Munchies Food Truck

▪ Woks : Wok’n’roll Paris

▪ Ceviches : Si Señor Food Truck

▪ Frites : Friterie Sensas

▪ Yaourts glacés : Un Igloo dans la ville

▪ Crêpes : Breizh Truck

▪ Gaufres : Goût Truck

▪ Dimsum : Vapeurs Dim Sum

▪ Spécialités canadiennes : Pout’s Truck

Recommended Posts

Leave a Comment