FIVE c’est d’abord un film DRÔLE, très drôle. Five c’est ensuite, un film qui sort le 30 mars en salle.

Pour son premier film, le réalisateur et acteur, Igor Gotesman côtoie du beau monde. Et oui, accrochez-vous les filles, HE’S BACK : Pierre Niney ! Le seul, l’unique, le magnifique crève l’écran pour notre plus grand plaisir. À ses côtés on retrouve François Civil, Idrissa Hanrot et Margot Bancilhon.

SYNOPSIS : Samuel, Julia, Vadim, Nestor et Timothée sont amis depuis qu’ils sont enfants. Ensemble, ils ont fait les 400 coups. Ils rêvent désormais de s’installer en colocation. C’est plus simple pour organiser des fêtes. Leur projet au long court se concrétise quand Samuel propose de payer la moitié du loyer. Mais ce dernier perd son emploi et se retrouve sur la paille, incapable de tenir son engagement. Samuel ne voit qu’une solution, dealer de l’herbe. Mais pas facile de percer dans le business quand on est novice. Il appelle ses amis en renfort et va se fournir là où il pense trouver de la marchandise…

TEASER

Vu en avant première, Igor Gotesman s’en sort bien même très bien pour ce premier film. Le long métrage se termine de la plus belle des manières avec l’applaudissement de l’auditoire, dans une salle plutôt féminine déjà toutes gagnées à sa cause ! Et oui, Pierre Niney y est surement pour quelque chose et Idrissa Hanrot a su faire son petit effet également.

Pour ne rien gâcher la bande son est oufissime ! Vous savez le genre de musique qui donne trop le smille ! En voici deux : Reuf de Nekfeu &  Riptide de Vance Joy. C’est tout doux et drôle, le film qui fait du bien aux yeux et aux oreilles !

REUF VERSION FIVE - NEKFEU

Une bonne dose de cliché sur les jeunes d’aujourd’hui mais vous savez quoi ? On en redemande !

Recommended Posts