Aperçu sur le visage des mannequins lors du premier défilé Fenty, lorsque Rihanna présentait sa collection de vêtement printemps-été 2017 en collaboration avec la marque Puma. C’est une grande nouvelle que nous sommes ravis de vous annoncer. Rihanna lance sa première marque de make-up Fenty Beauty.

Vous l’avez sûrement croisé sur les réseaux sociaux, la vidéo de la collection de maquillage de Rihanna, baptisée Fenty Beauty. C’est officiellement le 08 septembre que nous avons découvert cette nouvelle gamme de cosmétique. Et nous sommes ravis de partager cela avec vous.

Ce n’est pas une simple gamme de cosmétique, parmi tant d’autres. Non ! Fenty Beauty ne veut laisser aucune femme de côté, car sa vocation est de s’adresser à toutes les femmes. Grand projet me direz-vous, mais il semble qu’elle tient toutes ses promesses.

Qu’importe la couleur de peau, les origines, Fenty Beauty propose une large gamme de teintes qui permettront à chacune de trouver son bonheur. Une quarantaine de teintes différentes rien que pour les fonds de teint. Ce sera donc avec facilité que chaque femme pourra trouver la teinte adapté à sa carnation. C’est une révolution, dans le monde de la cosmétique.

Les produits Fenty Beauty ont été conçus pour être légers comme l’air, avec un fort pouvoir couvrant et un rendu naturel, pour qu’au final, « la peau ressemble à de la peau ». Mais surtout, Rihanna a voulu créer un maquillage qui inspire : « Le maquillage est fait pour s’amuser », « Il ne doit jamais être mis par obligation, ni donner l’impression d’être un uniforme. Soyez libres de saisir de nouvelles opportunités au vol, de prendre des risques, d’oser quelque chose de neuf ou de différent ». déclare-t-elle dans un communiqué.

C’est cela que nous avons aimé, cette vision, ce souffle de liberté.

Nous vous proposons notre sélection pour laisser libre court à votre imagination :

Fenty beauty la marque de make up de Rihanna 2 - Ô magazine

Enlumineur doré Trophy Wife. Illuminez votre teint quand vous voulez, où vous voulez. Cet enlumineur est né pour refléter toutes vos humeurs, avec son éventail de couleurs en format solo ou duo adapté à chaque carnation. Nous avons adoré cette couleur, c’est juste magique !

Fond de teint, disponible en 40 teintes. le fond de teint longue tenue apporte instantanément un fini mat sur une peau lisse et sans pores. Avec sa formule sans huile, ce fond de teint a été spécialement conçu pour résister à l’humidité, à la transpiration tout en n’obstruant pas les pores.

Ce n’est pas tout ! Le 21 septembre la belle barbadienne annonçait lors de son passage à Paris le lancement de maquillage capsule pour les fêtes aux teintes irisées. Il y aura 12 nouveaux produits. Une palette de 14 fards à paupières métalliques, quatre rouges à lèvres et deux eye-liner pailletés. Cette collection festive sera lancée le 13 octobre, en exclusivité chez Sephora. C’est à suivre de très près.

Fenty beauty la marque de make up de Rihanna 3 - Ô magazine

Tous les produits de la collection Fenty Beauty sont déjà disponibles dans les boutiques Sephora, ou sur la boutique en ligne, mais également sur le site officiel de la marque.

 

 Fenty Beauty chez Sephora

Fenty Beauty

Crédits photos : Fenty Beauty

Recommended Posts

Leave a Comment