Le 6 avril, Elite Model Look ouvrait les inscriptions au 34e concours mondial de mannequinat. Alors, quelle agence se cache cette année derrière les relations presse et digitales du concours ? Ô magazine vous dit tout !

Ce n’est une surprise pour personne, l’agence Elite regorge de mannequins plus élancées les unes que les autres qui atterrissent régulièrement à la une des magazines de mode influents. Et pour les dénicher, l’agence a mis en place le concours Elite Model Look, une véritable institution qui parcourt le monde et ouvre les voie de le la mode à des candidates de toutes nationalités. 

Pour coordonner tout ce programme, c’est l’agence The Messenger qui se voit, cette année, responsable de coordonner les relations presse et les influenceurs en France, jusqu’en décembre 2017. Les castings régionaux, nationaux, le bootcamp ainsi que la grande finale seront donc entre les mains de The Messenger qui devra relever un vrai défi cette année ! Chaque année, des millions de jeunes filles misent beaucoup sur ce concours qui a toujours connu un énorme succès. 

Pressées de savoir ce que va donner le concours Elite Model Look cette année ? Dites le nous en commentaire ! 

Recommended Posts
Comments
  • Boomer

    You really found a way to make this whole precsos easier.