Inspirée de la civilisation berbère, les créations de Ben Azri vous invitent à voyager à travers l’histoire, la culture et l’écriture.

Le créateur de bijoux Ben Azri propose des bijoux réalisés en or ainsi qu’en argent massif. Pour chaque achat, l’artiste offre un livret sur l’histoire de l’origine de l’écriture et la force énergétique des lettres  pour aider les acheteurs à comprendre au mieux le sens du bijou. Sa gamme de bijoux est conséquente et va de 59€ à 459€ en moyenne.

Chaque bijou fait référence à l’écriture, et en particulier à l’alphabet berbère qui est l’un des plus anciens alphabets du monde. Ce choix de réalisation vient du désir du créateur de créer des bijoux qui aient du sens et transmettent des messages tels que la force, la liberté et l’amour. Créations originales et uniques, les créations de Ben Azri apparaissent comme des bijoux  qui peuvent être facilement offerts en toute occasion.

Qui est le créateur ?

Ben Azri est passionné d’histoire, d’archéologie et de symbolisme. Ses voyages en Afrique et en Amérique du Sud ont largement contribué à l’enrichissement de ces créations. Il est également un membre actif des Ateliers d’Art de France depuis 2007.

Où se procurer ces bijoux ?

Toutes les créations sont disponibles dans l’atelier-galerie du créateur, situé au 24 rue Charles Baudelaire, dans le quartier Bastille du 12ème arrondissement de Paris. Ben Azri sera présent à la Foire de Paris, Porte de Versailles, du 27 avril au 8 mai 2017. Il présentera également son travail du 9 au 12 juin 2017 au salon Naturally, porte de Versailles également.

Pour voir tous les bijoux de Ben Azri : Les créations de Ben Azri

Recommended Posts