Le Laboratoire Marque Verte propose une gamme de produits spécialement conçue pour les peaux sensibles et délicates. Le laboratoire produits et services dans les univers du bien-être, de l’hygiène et du soin.

Le Laboratoire Marque Verte est créé en 196. La marque appartient à la Coopérative Welcoop qui est une coopérative française détenue à 100% par des pharmaciens d’officine. Tous leurs produits sont cautionnés par la pharmacie.

La gamme Dermasens regroupe des gels douches, des savons, des sticks à lèvres, des crèmes pour les mains, des déodorants à la pierre d’alun et à l’huile d’argan. Les formules des produits sont constamment revues et améliorées  afin de proposer des produits qui soient les plus sains possible. Parmi les gels douches Dermasens, celui qui rencontre un vive succès est le MONOÏ.

Afin d’offrir une transparence total à leur clients, les ingrédients sont indiqués en français sur les produits. Les produits Dermasens sont indiqués 0% de substances indésirables, ce qui signifie qu’ils sont sans paraben, sans silicon. Ils ne contiennent également pas de thiazolinones (MIT), de sodium lauryl sulfate, de phénoxyéthanol, d’huiles minérales, de chlorohydrate d’aluminium, de nanomatériaux.

On retrouve ces produits dans 12 000 pharmacies en France. Les pharmacies qui ne disposent pas des produits peuvent les commander auprès d’un grossiste. Le client peut donc passer commande en pharmacie ou alors commander le produit directement en ligne sur le site de la marque.

L’un des forces de la gamme Dermasens, c’est aussi le prix des produits ! Ils sont accessibles pour tout le monde. Les produits de la gamme coûtent entre 1,90€ et 9,90€, de quoi correspondre à tous les budgets.

Une communauté de 2 600 personnes a été créée par le laboratoire. Ces personnes sont consultées sur le choix des parfums, des packagings et des noms. Ils testent également les produits et donnent leurs avis à la marque.

Le laboratoire travaille constamment au développement de nouveaux produits en s’appuyant sur les avis de ses clients. L’objectif est de concevoir des produits de confiance, de qualité et de bien-être.  La gamme Dermasens est pensé pour les peaux sensibles et délicates qui sont fragiles et nécessitent une attention particulière.

L’avis de la rédactrice :

J’ai eu l’occasion de tester le gel douche surgras parfumé de Dermasens. Le packaging est simple et épuré. Le produit une petite odeur légère et agréable. Il mousse facilement et après rinçage, il ne reste aucune particule du produit, ce qui est très agréable. Ayant une peau sensible, j’ai pu vérifier la qualité du produit. Je n’ai constaté aucune rougeur, ni autres réactions cutanées. Le produit est doux et saint. J’ai particulièrement apprécié la texture qui est légère et fluide, ainsi que l’odeur du produit qui n’est pas trop forte et très légère. C’est un bon produit que je recommande vivement !

Recommended Posts

Leave a Comment