Envie de découvrir Bordeaux et ses environs ? A travers ses nombreuses offres, l’agence Akara Travels fera de votre séjour en Gironde une expérience mémorable.

Une balade dans la vieille ville, une excursion dans les vignobles ou sur le Bassin d’Arcachon… Bordeaux et ses alentours regorgent d’une multitude de lieux historiques et naturels à visiter. Sous l’impulsion de Loïc Portier, originaire de Bordeaux, Akara Travels vous propose de découvrir les richesses de la région Nouvelle-Aquitaine par le biais de séjours de prestige, diversifiés et de grande qualité.

Prestige et atypisme, un credo qui se vérifie à chacun des séjours. A l’instar de l’immersion « Comme un Bordelais ». Accompagné d’un chauffeur, les visiteurs se rendront au marché des Capucins, le plus grand de Bordeaux. Lieu historique et incontournable pour tous les habitants, la chef du restaurant La Salle à Manger des Chartrons, Virginie Mustel, vous guidera le long des étals. Avant de vous inviter dans les coulisses de son établissement, et de passer à table avec les mets que vous aurez préparés. Une initiation qui peut se poursuivre par une marche digestive à travers la cité, aux côtés du guide Yves Simone qui fera de vous un « vrai » Bordelais.

Saint-Emilion et le Bassin d’Arcachon, les autres trésors girondins

Amateur de vin et d’histoire ? Avec le séjour « Discovery Wine Tour », Akara Travels vous fait visiter la cité médiévale de Saint-Emilion et les incroyables points de vue qu’elle offre sur son vignoble. A travers trois des appellations avoisinant la vieille ville, partez à la rencontre des professionnels du vin. Du travail de la vigne à l’élevage, en passant par l’art de l’assemblage, toutes les étapes de son élaboration vous seront présentées. Et quoi de mieux qu’un pique-nique au cœur des vignes pour profiter des produits régionaux ?

Pour les beaux jours, Akara Travels vous propose une escale sur le Bassin d’Arcachon, entre océan et forêt. Conduit par un chauffeur à la Dune du Pyla, où vous pourrez admirer un panorama exceptionnel sur tout le Bassin, vous reprendrez quelques forces à La Co(o)rniche, restaurant designé par Philippe Stark, où vous attend un apéritif. Direction ensuite le port : à bord d’une pinasse, vous passerez l’après-midi entre l’Ile aux Oiseaux et ses cabanes Tchanquées, les parcs à huîtres et les villages de la presqu’île du Cap Ferret. Après, bien sûr, avoir dégusté un plateau d’huîtres, accompagné d’un vin blanc.

Soucieuse de combler les envies de ses clients, l’équipe Akala Travels peut également confectionner un séjour sur-mesure.

 

Découvrez toutes les offres d’Akala Travels sur son site web : http://www.akaratravels.com/

Sur Facebook : https://www.facebook.com/akaratravels

Et Twitter : https://twitter.com/AkaraTravels?lang=fr

Recommended Posts