Toutes les femmes rêvent d’un visage harmonieux et féminin. Depuis des générations, le maquillage tient une place importante. Maquiller ses sourcils a du bon, et c’est indispensable si l’on veut jouer sur son regard !

 

La mode n’est plus aux sourcils broussailleux, aujourd’hui ce que l’on recherche c’est avant tout un visage esthétique. Que l’on souhaite mettre en avant ses yeux, son regard ou tout simplement la forme de son visage, il ne faut pas oublier ses sourcils. Et cela, Yves Rocher l’a bien compris. La marque dispose aujourd’hui de trois produits qui y sont tout spécialement dédiés.

On veut un visage harmonieux

Cela peut surprendre, mais le trait le plus marquant et le plus important d’un visage est réalisé par les sourcils. Selon leur forme, le visage sera tantôt doux, tantôt sévère. Il convient donc de faire en sorte que les sourcils soient parfaits. Qu’est-ce que cela signifie ? C’est très simple, il ne faut pas qu’ils soient clairsemés ! Malheureusement, toutes les femmes n’ont pas la chance d’avoir des sourcils parfaits. Face à ce problème, il y a une solution ! Armez-vous d’un crayon à sourcil de la couleur adéquate et rattrapez le tout.

Vous ne savez pas lequel choisir ? Nous vous conseillons ce crayon pour redessiner vos sourcils.

On veut structurer le regard

Selon la forme du sourcil, le visage ne dégage pas les mêmes émotions. En effet, si le sourcil est trop fin, il vieillira la personne, tandis que s’il est légèrement affiné et en arc-de-cercle, il rendra le visage plus doux et plus féminin. Il est donc important d’avoir une certaine épaisseur. Si vous avez des sourcils fins, pas d’inquiétude, le stylo à sourcils est fait pour vous. Ce dernier vous permettra de structurer votre sourcil et donc également votre regard. Il vous permettra aussi de renforcer la couleur et de donner un résultat naturel grâce à la petite brosse qui vous permettra d’estomper la couleur. Donnez de la profondeur à votre regard, optez pour ce stylo et sa micro-mine ultra précise !

Après avoir gommé les petits défauts, on veut de la discipline

Une fois votre visage harmonisé et votre regard structuré, vous vous demandez comment faire pour que vos sourcils ne soient plus en épi et suivent le mouvement ? On a la réponse : un mascara pour discipliner et colorer vos sourcils. Ce dernier va vous permettre de lisser et de fixer les poils de vos sourcils dans la direction que vous souhaitez. En plus de cela, le mascara vous permettra aussi de colorer harmonieusement votre sourcil grâce à des   teintes naturelles qui s’adapteront facilement !

Article rédigé dans le cadre d’un partenariat

Recommended Posts

Leave a Comment