Soleil, tenues légères et musique : c’est la saison des Festivals ! Pour vous faire un look sur-mesure, suivez notre mode d’emploi.

Une tenue bohème branchée
La réussite du parfait look de festival tient au savant mélange des matières : jean, crochet, daim, coton imprimé liberty et voile ornés de broderies se mix & matchent à l’envi. Pas de règles strictes pour se créer un ensemble décontracté et ultra tendance alors osez les fantaisies ! Un short à broderies avec une blouse unie, une robe à bretelles spaghetti avec un veste en jean, un crop top avec une jupe longue bohème… à vous de choisir ce qui vous convient le mieux.
Les pièces indispensables : le short en jean, la robe longue, la petite veste sans manches à franges, le top en crochet.

Des accessoires originaux
Pour parfaire votre tenue, les accessoires sont un passage obligé du look en mode Coachella & cie. Parmi les modèles à privilégier : les lunettes miroir rondes esprit 70’s, les bijoux métalliques avec des bracelets et des colliers de toutes longueurs à porter en accumulation, les chapeaux estivaux mais aussi les bijoux de peaux pour les plus audacieuses.

Une coiffure hippie chic
Pour être dans le thème jusqu’au bout des longueurs, associez-votre tenue à un joli coiffage dans le même esprit. Cap sur les bandeaux tressés, les couronnes de fleurs et les bijoux de cheveux à plumes et à breloques. Misez aussi sur des tresses épi, des boxer braids, des longueurs wavy qui se mêlent à de multiples torsades et tresses, sans oublier les chignons bun flous à effet décoiffé. Touche finale mais pas des moindres dans la coiffure : un nuage de parfum fruité et festif pour laisser des effluves addictives quand vos cheveux bougent au rythme de la musique !

Vous êtes prêtes pour la tournée des festivals !

Recommended Posts