Rendre ton mec fou de toi est un moyen garanti pour avoir une relation plus drôle, plus dynamique et plus sexy. Si tu veux rendre ton mec complètement dingue de toi et si tu veux te faire désirer davantage, tu dois avoir de l’audace, de la témérité, de la sensualité et tu dois te souvenir de toujours entretenir le feu de ta relation avec lui. Si tu veux savoir comment rendre ton mec fou de toi plus vite qu’il ne faut de temps pour lire ce texte, contente-toi de suivre les étapes ci-dessous.

Adopte une allure sexy. Si tu veux faire flamber ton mec de désir pour toi, tu dois faire l’effort d’avoir l’air sexy. Cela ne veut pas dire que tu doives te balader nuit et jour comme une bombe sexuelle en t’habillant de façon provocante ou que tu doives changer d’allure juste pour attiser ton homme. Cela signifie que tu devrais faire monter un peu la pression avec tes fringues et ton maquillage et t’habiller de telle sorte que ton mec te remarque – et a envie d’être seul avec toi.
Titille-le. Si tu veux rendre ton mec fou de toi, tu ne dois pas constamment céder à tous ses désirs. Tu devrais plutôt l’embrasser pendant une minute ou deux et le repousser afin qu’il en redemande. Si tu es dehors, ose des attouchements provocants en posant ta main sur sa cuisse ou en lui caressant la nuque avant de partir. Si tu es seule avec lui dans la chambre à coucher, rends-le fou de toi avec tes baisers et tes caresses avant de te déshabiller.

Sois sexy en public. Tu ne peux pas te contenter d’allumer ton mec quand tu es seule avec lui et rester main dans la main avec lui en public. Être sexy en public ne veut pas dire que tu dois lui sortir le grand jeu à la caisse du supermarché près de chez toi ou de toucher ton homme chaque fois que l’occasion se présente. Cela signifie de toucher ton mec de temps à autre selon un accord tacite, lui envoyer des sourires séducteurs et faire des allusions qui lui donnent envie d’être seul avec toi.
Embrasse-le dans le cou. Embrasser le cou de ton homme va le rendre cinglé de toi et va lui donner envie de passer avec toi à l’étape suivante. Bien qu’il n’y ait rien de mal à embrasser sur un mode plus classique, embrasser son cou est un excellent moyen de le rendre fou de toi et de ta présence. Amuse-toi à lui embrasser le cou ou même d’embrasser ou de mordiller ses oreilles. Tu peux même faire monter un peu la pression en léchant son cou puis en soufflant dessus.

Fais-lui un massage sexy. Rien n’est plus sensuel que de masser ton homme de façon tout à fait impromptue. Tu ne dois surtout pas le prévoir. Attends qu’il soit assis et détendu et passe derrière lui et commence à lui caresser les épaules, à lui pétrir les muscles de plus en plus fort jusqu’à ce qu’il rugisse de plaisir. Tu peux aussi laisser courir tes doigts en cercle sur sa tête et sur ses tempes et descendre le long de son dos et de ses flancs.
Introduis des aliments sensuels. Introduire dans la partie des aliments est une autre façon d’être sexy. Il y a quelques aliments vraiment super qui peuvent donner à ta relation une tournure à la fois plus romantique et plus sensuelle.

Recommended Posts