Vous ne savez pas de quelle manière vous occuper de vos cheveux pendant la nuit… Découvrez tous les conseils de notre expert.

Il est préférable d’attacher vos cheveux pendant la nuit. « Oui, afin qu’ils ne s’emmêlent pas trop, notamment s’ils sont longs. Vous pouvez également les laisser détachés s’ils n’ont pas tendance à faire des noeuds. Autre solution : faites des grosses tresses pour les maintenir. Le petit plus : au réveil, vous aurez de jolies ondulations ! »

« Avant de dormir, pensez à les brosser pour éliminer toutes les poussières et les résidus accumulés pendant la journée ». Vanessa Giani

Appliquer un soin n’est pas nécessaire avant d’aller dormir. « Laissez vos cheveux respirer. Votre routine capillaire habituelle est suffisante, alors qu’un produit supplémentaire ne ferait que les alourdir. La nuit est le moment parfait où vos cheveux peuvent se reposer sans être manipulés ou traités ».

Notre conseil. Si vous faites un shampooing adapté à votre nature le soir, séchez toujours vos cheveux avant de vous coucher. Dans le cas contraire, ils s’emmêleraient et prendraient la forme de votre oreiller. Concernant ce dernier, choisissez-le de préférence dans des matières naturelles tels que la soie, le satin ou le coton. Les matières synthétiques pourraient les rendre électriques.

http://www.jeanlouisdavid.com

Recommended Posts