Quel que soit leur âge, leur origine ethnique ou l’endroit où ils habitent, les hommes recherchent tous les mêmes qualités chez les femmes, dont très peu ont à voir avec l’apparence physique. Lisez cet article pour apprendre comment devenir plus désirable pour les hommes. 

 Souriez. Sourire est la moindre des choses à faire, et est de loin la plus efficace, pour attirer les hommes. Assurez-vous donc de sourire autour des hommes qui vous intéressent sur le plan romantique. Non seulement les femmes semblent plus attirantes lorsqu’elles sourient, mais sourire envoie le signal aux hommes que vous êtes heureuse, amicale et abordable. Cela reflète aussi un sentiment de confiance, que l’être humain en général trouve attirant.

Soyez confiante. Les hommes sont universellement attirés par les femmes qui se sentent confiantes à propos de qui elles sont, à la fois intérieurement et extérieurement. Cela ne signifie pas pour autant que vous devez constamment vous vanter ou agir comme si vous étiez supérieure aux autres. En fait, être trop confiante peut même rebuter certains hommes. À la place, concentrez vos efforts sur la recherche d’un sentiment de paix intérieure. Cela signifie accepter les choses que vous ne pouvez pas changer en vous et faire un effort pour changer celles que vous pouvez.

Soyez ouverte d’esprit. Les hommes aiment les femmes qui sont d’une part éduquées et cultivées, et en même temps ouvertes au fait d’apprendre de nouvelles choses. Peu importe votre âge, vous devez aborder chaque nouvelle expérience comme une occasion d’apprendre quelque chose de nouveau.
Évitez les préjugés, l’irrespect ou l’ignorance en face d’un homme qui vous intéresse. Alors qu’il est bon d’exprimer votre opinion, vous devez faire attention que vos propos ne soient pas offensants de quelque façon que ce soit.

Ne soyez pas timide. Bien que certaines femmes soient naturellement plus timides que d’autres, il y a une grande différence entre être timide et être réservée. Les femmes réservées peuvent ne pas vouloir être sous le feu des projecteurs, mais peuvent par contre être ouvertes à de nouvelles expériences et au fait de s’amuser. Les femmes timides, en revanche, ont tendance à être plus négatives, tendues et conservatrices. Faites un effort conscient pour vous « lâcher » et vous amuser : non seulement agir de la sorte attirera instantanément les hommes, mais rendra également votre vie beaucoup plus facile et agréable étant donné que vous ne prendrez pas les choses trop au sérieux.

Évitez les drames. Les hommes sont attirés par les femmes ayant les pieds sur terre et faciles à vivre. Évitez d’être trop dramatique ou émotionnellement sensible. Ne dites pas de choses négatives sur les gens dans leur dos, et ne créez pas de conflit avec un homme sans raison.

Prenez soin de votre corps. La plupart des hommes se soucient plus du corps d’une femme que de son visage ou de ses cheveux. Alors que certains hommes aiment les femmes plantureuses et d’autres les femmes plus minces, la chose essentielle est que la femme soit en bonne santé et en forme. Peu importe votre poids, il est important de faire de l’exercice régulièrement et de garder votre corps tonique.

Habillez-vous convenablement. Encore une fois, la mode est un sujet sur lequel les hommes et les femmes ont tendance à diverger considérablement. Alors que les femmes essaient généralement de se tenir au courant de ce qui est actuellement en vogue, les hommes sont plus préoccupés de savoir si les vêtements d’une femme sont flatteurs pour son type de corps. Quand il s’agit d’attirer les hommes, il est par conséquent plus important de porter des vêtements flattant vos formes que de porter ceux considérés comme « à la mode » ou « tendance ».

Recommended Posts