Êtes-vous fatigué de courir après le sexe opposé ? Voulez-vous inverser la tendance et que ce soit eux qui vous chassent ? Voici comment maîtriser l’art de la séduction. 

N’ayez pas l’air en manque. Être désespéré et séduire sont de parfaits antonymes. Plus vous avez l’air en manque d’affection, moins vous êtes séduisant. La dernière chose que vous souhaitez est de mettre la pression à la personne qui vous attire.
Détendez-vous. Plus vous vous sentirez à l’aise, plus l’autre personne se sentira bien auprès de vous et sera réceptive à vos jeux de séduction.
Soyez drôle. Souriez-lui. Flirtez. Touchez. Taquinez-la. Ne soyez pas trop sérieux, les gens aiment passer un bon moment. Amusez-vous avec cette personne. Profitez du jeu qu’est la rencontre.
N’ayez pas toujours l’air disponible. Les gens adorent être avec ceux qui ont des vies passionnantes et bien remplies, car ils sont heureux que ces personnes leur consacrent du temps déjà précieux. Donc à quoi parviendrez-vous si vous essayez de lui parler ou de la voir 24h/24 ? A rien. Mieux vaut ne pas étouffer l’autre personne et laisser la relation se construire à un rythme plus mesuré.

Utilisez le langage du corps. Déplacez-vous avec confiance. La plupart des gens ne sont pas attirés par ceux qui rasent les murs, mais par les personnes qui sont sûres d’elles. N’oubliez pas de sourire et, si possible, d’entrer en contact physiquement, lorsque c’est approprié et de manière non intrusive.
Ne soyez pas un livre ouvert. Laissez une partie de vous sujette à l’imagination. Vous ne devriez pas tout dire de vous à l’autre personne : le mystère est toujours attirant. Il fait comprendre aux gens qu’ils ne savent pas tout de vous, et cette part de secret vous donne une aura de séduction.

Soyez patient. Attendez que son désir pour vous coïncide avec votre désir pour elle ou pour lui. Souvenez-vous que ce n’est qu’une question de temps, qu’elle a juste besoin de découvrir à quel point vous êtes génial. Si vous n’y croyez pas, alors vous ne pouvez séduire personne. Mais la réalité, c’est que l’on est naturellement plus attiré par quelqu’un qui est à l’aise dans ses baskets, qui nous fait rire et qui a l’air inaccessible (en raison de l’excitation provoquée par l’inconnu). C’est la nature humaine.

Recommended Posts