Gigi Hadid lance sa collection makeup avec la marque dont elle était égérie depuis 2015, Maybelline ! Modèle photo depuis l’âge de ses 16 ans, elle est aujourd’hui l’une des femmes les plus prisées du monde. En couple avec le célèbre chanteur des One Direction, Zayn Malik, très active sur les réseaux sociaux avec ses 36,2 millions de followers, elle est désormais présente sur tous les fronts. Maybelline a su miser sur le bon cheval ! Gigi suit donc son amie Kylie Jenner et se lance dans la cosmétique.

 

La nouvelle, annoncée par un compte à rebours sur Instagram, n’a pas échappé aux fans. 90 minutes ! C’est la durée qu’il a fallu pour que la palette Jetsetter soit out of stock aux Etats-Unis. Pas étonnant, cette palette est un véritable couteau suisse. Ce petit kit de voyage vous permet d’utiliser le rouge à lèvre comme blush ou encore le fard à paupières pour les sourcils. Tout est permis ! Aujourd’hui, la star continue de promouvoir sa marque collaboratrice et ne poste plus que du Maybelline sur les réseaux.

La collection est composée de 2 looks :

East Coast Glam : glamour et urbain, pour un look chic et badass jour et nuit.
West Coast Glow : naturel et sexy pour un look frais et lumineux.

Les gammes, à prix tout à fait abordables, contiennent tous les essentiels beauté : pinceaux, eyeliners, mascaras, fards contours des yeux, illuminateurs, bases teintées, poudres, blushs, lip liners et lipsticks. Tout est à votre disposition pour reproduire un look total Gigi, même des tutos Youtube dans lesquels le mannequin vous montre comment reproduire son makeup ! Heureusement mesdames, la collection est toujours disponible en France, mais certainement plus pour longtemps. Vous la trouverez en magasin chez FeelUnique et Monoprix. Soyez rapides !

 

 

Rouge à lèvre mat : 13,90 euros chez FeelUnique.

 

Lip liner : 10,50 euros chez FeelUnique.

 

Base teintée : 13,90 euros chez FeelUnique.

 

Palette contour des yeux West Coast : 19,90 euros chez FeelUnique.

 

Palette contour des yeux East Coast : 19,90 euros chez FeelUnique.

 

Mascara East Coast : 16,90 euros chez FeelUnique.

 

Mascara West Coast : 14,90 euros chez FeelUnique.

 

Eyeliner : 10,90 euros chez FeelUnique.

Recommended Posts

Leave a Comment