3 grands avantages de la coiffure à domicile

Depuis quelques mois, les services de soins de beauté à domicile rencontrent un succès fou. On peut ainsi bénéficier des services de vrais pros, tout en profitant du confort de son chez soi.

Découvrez dans cet article les trois grands avantages à faire venir votre coiffeur à domicile !

Faites des économies grâce au coiffeur à domicile !

Le premier avantage des soins de coiffure à domicile est sans aucun doute leurs tarifs attractifs : ils sont en effet bien moins élevés que ceux pratiqués en salon. Cela s’explique généralement par une économie sur les coûts d’un local à coiffure.

Le coiffeur qui se déplace à domicile est donc en mesure de vous proposer des services jusqu’à deux fois moins cher qu’en salon ! Vous pourrez donc vous faire plaisir plus souvent !

Pour réserver une séance de coiffure à domicile, rien de plus simple : il suffit de vous rendre sur la plateforme d’Unizen. De nombreux praticiens y sont inscrits, vous avez juste à sélectionner la technique que vous souhaitez (coupe, couleur, lissage brésilien…), votre ville, et pour vous aider à choisir, n’hésitez pas à découvrir le profil du praticien. Convenez ensuite d’un rendez-vous en fonction de vos disponibilités.

La coiffure à domicile : un vrai gain de temps !

Lorsque vous vous rendez en salon pour vous faire coiffer, vous passez du temps dans les transports pour vous y rendre, puis pour rentrer chez vous. Avec la coiffure à domicile, vous vous économisez cette étape !

De plus, lorsqu’on va se faire coiffer en salon, votre coiffeur n’est pas toujours disponible immédiatement. Il faut parfois patienter le temps qu’il termine avec le client précédent. L’avantage avec un coiffeur à domicile est qu’il s’occupe de vous dès son arrivée : il n’aura d’yeux que pour vous et vos cheveux !

Enfin, il est parfois difficile de trouver un moment pour caler un rendez-vous chez le coiffeur. C’est souvent plus simple de trouver un créneau pour faire venir ce professionnel à votre domicile tout d’abord parce que ses horaires s’adaptent à ceux de ses clients, mais aussi car le créneau que vous devez bloquer est moins long en économisant sur les trajets et le temps d’attente.

Vous profitez d’un confort optimal et de conseils personnalisés

En faisant le choix de se faire coiffer chez soi, vous pouvez être certains de bénéficier de conseils sur mesure, en fonction de vos envies du moment. Qui n’a pas jamais rêvé d’avoir un styliste attitré, ou d’une personne qui serait aux petits soins pour vous mettre en valeur ?

Ce rêve peut se réaliser désormais grâce aux soins de beauté à domicile qui rendent l’élégance à portée de tous !

Recommended Posts