Enfin! Le festival américain Coachella a annoncé les noms des artistes présents pour l’édition 2016. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a du lourd. 

Tous les ans en Californie se tient le très attendu festival Coachella. Berceau de la musique alternative, le festoche est également the place to be pour tout le gratin de Los Angeles. Chaque année, des festivaliers ultrachanceux ont la chance d’assister à des concerts sélect et même de croiser des stars. Coachella est en effet une occasion en or pour se montrer et il n’est pas rare d’y croiser acteurs, chanteurs, ou mannequins. Cette année, du 15 au 17 avril puis du 22 au 24 avril, le monde entier aura les yeux rivés sur ce festival mythique.

Alessandra Ambrosio à Coachella en 2015
Alessandra Ambrosio à Coachella en 2015
Cody Simpson et Gigi Hadid
Cody Simpson et Gigi HadidPhotos: ©Getty Images
Paris Hilton
Paris Hilton
Kylie et Kendall Jenner
Kylie et Kendall Jenner

Hier les organisateurs du festival ont enfin révélé la tant attendue programmation. Les trois têtes d’affiche de cette 17ème édition sont donc LCD Soundsystem, Guns N’ Roses (oui oui) et Calvin Harris. Les deux premiers groupes se reformeront spécialement le temps du festival. Ce choix très éclectique est déjà impressionnant en soi.

Mais la liste reste longue et toute aussi alléchante. Ellie Goulding, Foals, Sia, Major Lazer, Flume, A$AP Rocky, CHERCHES, Crystal Fighters ou encore James Bay seront de la partie. Côté français on retrouve Christine and the Queens, M83, Jehnny Beth (du groupe Savages), et Melody’s Echo Chamber. Voici le reste de cette programmation de rêve.

©Coachella

Et pour se mettre dans l’ambiance, on vous laisse (re)découvrir le best of de l’édition 2015.

Les places seront mises en ventes aujourd’hui à 20h (heure française) sur le site officiel de Coachella. Vite, il vous reste 8 heures 18 minutes et 10 secondes, 9, 8, 7….

Recommended Posts