Le e-shop suédois et la jeune griffe française se sont associés pour offrir aux adeptes de la culture street une collection disponible sur le site de Caliroots depuis le 10 août dernier. 

CALIROOTS – boutique en ligne suédoise spécialisée dans la distribution d’articles de mode urbaine – s’unit à la marque française CHMPGN, fondée par le label Unicity en 2012 à Reims, ville connue depuis le Moyen-Âge comme étant le berceau du…Champagne ! Et si des figures de la scène musicale rémoise comme Brodinski, Yuksek ou encore le groupe The Shoes, ont déjà porté les vêtements de la marque en 2013, CHMPGN intensifie son ancrage dans le paysage de la mode urbaine en à peine cinq années d’existence.

        

Au programme de cette collection capsule : des bombers, des sweats à capuches, ou encore des joggings fuselés auxquels la coupe « carrot » donne un air sophistiqué pour un résultat à la fois sport et chic. Les modèles sont mixtes, à la fois modernes et intemporels, dans les tons rose, beige ou noir, et floqués du nom de la marque, ou encore du mot « amour » et sa traduction suédoise « alskar ». De quoi affronter les premières brises automnales avec douceur, tout en arborant une jolie déclaration.

Rendez-vous donc sur la boutique en ligne de Caliroots, pour découvrir la collection à adopter juste ici :
Et pour jeter un coup d’œil sur ce que propose la marque, direction le site officiel !

Crédits photos : caliroots.com

Recommended Posts

Leave a Comment