Chasseur de pierre leader du marché online, David Sussman propose des pierres certifiées au tarif des bourses internationales où il s’approvisionne directement

Un arbre « gemméalogique » comptant six générations de diamantaires et une enfance passée dans les ateliers de taille de Tel-Aviv, ont transmis à David Sussman le virus du diamant et l’envie de le rendre plus accessible. Lorsqu’il lance sa start-up à Paris il a 26 ans, et en créant Celinni.com, il devient l’un des pionniers du web marché du diamant. Son expertise lui vaut rapidement de devenir l’un des seuls français membre de la Bourse d’Anvers, et de tisser son réseau international en pilotant son entreprise depuis les places fortes mondiales du diamant : Anvers, Bombay, Tel-Aviv. Parcourant le globe à la recherche des plus belles pierres certifiées, David Sussman donne à ses clients l’opportunité de bénéficier de tarifs très avantageux basés sur sa capacité d’acheter en bourse et de revendre sans intermédiaires.

Des showrooms à Paris, Anvers, Nice et récemment à Lausanne.

Basée sur une tradition séculaire et sur une maîtrise exceptionnelle de la taille ronde des diamants, l’activité de Celinni est ancrée au cœur de Paris, stratégiquement placée près de l’Opéra, quartier fournissant les bijoutiers de la Place Vendôme.
La vente online n’exclut pas le contact direct avec l’équipe de Celinni. Experts (diamantaires et joailliers), appliquant scrupuleusement le crédo de David Sussman – rigueur, savoir faire et tradition – Celinni est une marque de techniciens du diamant. Accompagnant chaque client dans sa recherche d’une pierre à offrir ou à faire monter en bijou, mais également d’un diamant-investissement, Celinni dispose de son propre atelier. A partir d’une esquisse ou d’un bijou, l’équipe de sertisseurs et joailliers de l’atelier Celinni transforme un rêve de bijou en création originale.
Disposant d’un show room basé dans le quartier des diamantaires à Anvers, Celinni vient récemment d’ouvrir un nouveau salon de diamants à Lausanne (photo).

Un choix guidé et certifié

Grâce à la plateforme simplifiée, chaque visiteur, guidé par les conseils de l’équipe Celinni, sélectionne en ligne le diamant de ses rêves et en choisit la forme, le poids, la pureté et la couleur. De 0,02 à 17 carats, plus de 250 000 diamants certifiés sont accessibles.
Ces diamants sont également disponibles déjà montés, grâce à la collection Celinni offrant une belle diversité de références : solitaires, alliances, bracelets, boucles d’oreilles, penden-tifs, colliers.

Recommended Posts

Leave a Comment