A l’occasion du lancement de son docu-série « Do you », Cara Delevingne a imaginé un set de 2 lacets afin de customiser à la perfection les baskets que tout le monde s’arrache pour la rentrée.

Le célèbre mannequin Cara Delevingne a certes déserté les podiums des plus grands couturiers mais n’a pas pour autant quitté le paysage médiatique. C’est ainsi que nous la retrouvions cet été dans un tout autre registre. En effet, loin des strass et des paillettes, à travers son docu-série « Do you », sponsorisée par Puma, la It girl retrace ses rencontres avec des femmes inspirantes et engagées ayant l’envie de changer le monde.

À cette occasion la jeune femme, nouvelle égérie de la marque Puma, lance de quoi apporter une sacrée dose de pep’s et de personnalité aux célèbres baskets Puma Heart pour la rentrée. En effet celle-ci a imaginé, en partenariat avec la marque sport wear, un set de 2 lacets qui s’habille de mantras engagés : pour être soi, apprendre à s’aimer, changer les règles du jeu.

Véritables symboles d’empowerment féminin, les lacets, disponibles en version tissé ou satin imprimé et revêtant le message « Do You Be You » , sont vendus en édition limitée et en exclusivité chez Foot Locker.

What else ? En plus d’un prix raisonnable, soit 10€ le set, tous les fonds récoltés seront reversés à des associations en aide aux réfugiés.

Lacets « Do you » / Cara Delevingne x Puma : 10€

Edition limitée, disponible en version tissé ou satin imprimé

 

Basket Puma Heart : 89,99€

Disponible en plusieurs coloris (rouge, lilas, noir, bleu…).

 

Modèles à retrouver en magasin et sur le e-shop de Foot Locker.

Recommended Posts

Leave a Comment