Les BB cream, les CC Cream, ça vous dit quelque chose ? Allez, je suis sûre que oui ! Aujourd’hui place au Sleeping BB Mask d’Erborian!  À sa découverte…

http://blog.elle.com.tw/beauty/

Ce produit a été réalisé dans la tradition cosmétologique corréenne. Sa composition sans paraben nous séduit ainsi que le « Red Berry » qui donne à la peau un effet calmant et équilibrant. Pas moins de 7 Herbes botaniques sont présentes dans ce petit tube de 50ml ! Votre peau fatiguée n’a qu’à bien se tenir !

Ses promesses…

Au réveil un effet « peau de bébé », une hydratation et une peau revitalisée. En un mot votre peau est r-e-p-o-s-é-e.

À l’application, le masque ne change pas de couleur. Il ne devient ni vert, ni blanc, ni jaune ou je ne sais de quelle couleur non naturelle.

Il a l’aspect d’un sérum hydratant et non collant. Mais attention à ce stade, on brille de mille feux alors gare à celles qui ont une frange, une mèche qui pourraient venir se coller directement sur le masque. Relevez donc vos cheveux mesdemoiselles et ils vous remercieront ! Patience, il vous en coûtera à peine 5 minutes de votre temps pour que le masque sèche, et en avant les franges !

Le masque ne tâche pas et même durant le sommeil, il se fait oublier tant il se fond à notre peau. Vous me direz, où est donc l’intérêt de ce masque si on n’a pas notre petit « effet plâtre » ? Finie cette sensation, place à la peau de bébé ! Le matin, on rince le masque à l’eau claire et waouh quelle peau ! Le teint est frais, unifié et clair.

Ses résultats…

La peau est reposée, hydratée et d’une douceur exquise. Certaines traces de boutons ont même diminué.

Il s’utilise 2 à 3 fois par semaine. Au début, je vous le conseille au moins 2 fois par semaine.

Le prix pour une peau de bébé au réveil : 29€ !

À retrouver en vente sur le e-shop de la marque Erborian http://fr.erborian.com/sleeping-bb-mask,1,2,15,181.htm, sur Sephora également http://www.sephora.fr/Soin-Visage/Masques-Gommages/Masques/Sleeping-BB-Mask/P770021

Recommended Posts
Comments
  • kty

    Super lucie ton article ça donne envie de l’acheter ce produit …. les questions que je me suis posées, … étaient là, …., bref tout y est