Au Moulin Rose, une collection de cosmétiques bien-être pur plaisir, avec un programme de soin complet pour une peau resplendissante pour l’été.

 

La marque Au Moulin Rose

La cosmétique Au Moulin Rose : largement plébiscitée par la presse, de très haute qualité à prix compétitifs, les cosmétiques Au Moulin Rose pour le bain, la mise en beauté ou encore pour les plaisirs charnels font le plaisir de toutes les femmes et de tous les couples.

La créatrice…

Au Moulin Rose, c’est avant tout l’histoire d’une femme : Stéphanie Dias.

Femme de 40 ans et maman de deux enfants, son parcours se caractérise par un terme précis : l’audace. L’audace d’une femme à la passion d’entreprendre qui décide en 2006 de se consacrer à l’univers de la féminité et des plaisirs du couple en créant : Au Moulin Rose.

« Parce que lorsque vous choisissez un travail que vous aimez, vous n’avez pas à travailler un seul jour de votre vie ! » Confucius.

À l’époque, le nom de la société respire déjà l’amour et la passion : « Au Moulin » est un beau clin d’œil au lieu du mariage de Stéphanie qui se déroula dans un joli domaine en Ile de France avec un grand moulin. Quant à « Rose », en plus d’être une de ses nuances préférées, c’est également la couleur symbolique de la Femme. Le fameux moulin du domaine était également entouré de grands parterres de roses… Une inspiration romantique et pleine d’amour pour la création de la fameuse marque au corset qui aspire à un grand respect de ses vendeuses à domicile et de ses clientes, avec un profond sens de l’éthique.

Au Moulin Rose va, au fur et à mesure de son évolution et des intuitions de Stéphanie, connaître plusieurs histoires pour finalement devenir la marque créatrice, Leader de l’univers féminin, plébiscitée par les médias, primée par la Fédération de la Vente Directe et représentée par plus de 3000 égéries en Europe.

Recommended Posts