Plus qu’une nouvelle marque de vêtements, Almé Paris, c’est la réparation d’une injustice : pourquoi les jolies pièces au tombé parfait, au détail qui fait tout, et aux matières délicates seraient-elles réservées aux filles filiformes ? Les « normales », les grandes rondes, les petites voluptueuses, les moyennes plantureuses… toutes ont enfin voie au chapitre de la mode. Une nouvelle griffe engagée, féministe, créative et passionnée est née !

Derrière Almé Paris, il y a Emmanuelle Szerer, entrepreneure, créatrice et maman de deux petites filles. Son histoire personnelle lui inspire la création de sa propre marque de vêtements. Exigeante et inspirée, Emmanuelle se forme à la conception d’une collection, du choix des tissus au travail des couleurs, en passant par le modélisme et le prototypage. Au-delà des coupes modernes et élégantes, décontractées mais structurées, mettant en avant les atouts des femmes, Emmanuelle signe un style : Almé Paris. Ses collections s’adressent à toutes les femmes rondes ou non, qui aiment le chic parisien de la mode « à la Française » de la taille 40 au 50.

Le style Almé Paris, c’est un subtil mélange de transparence, de matières fluides et de coupes ajustées. Les collections sont créées en éditions limitées en France et imaginées pour être portées en journée comme en soirée, au bureau ou en terrasse. Pour chaque collection, Emmanuelle

et son équipe s’inspirent de femmes charismatiques, de leurs envies, des tendances, de l’énergie moderne et vibrante d’un quotidien urbain. Chaque création est dessinée puis testée sur de vraies femmes pour capter leur ressenti et sculpter une silhouette optimale. Emmanuelle apporte un soin particulier à chaque détail. Et pour donner vie à la collection, elle a sélectionné les meilleurs ateliers en Europe, garants de la qualité des matières et du respect des coupes. S’offrir une pièce Almé doit être une expérience, une émotion…Tout est pensé ici pour réconcilier la femme avec son image, l’aider à se sentir bien dans sa peau et irrésistible. Parce qu’on a toutes le droit de se sentir exceptionnelle, chouchoutée, unique et tout simplement belle.

Rythmé par l’arrivée régulière de nouvelles pièces iconiques et de collections capsules, l’e-shop Almé Paris offre à toutes les amoureuses de mode parisienne un vestiaire moderne à prix accessibles. N’attendez plus, foncez y faire un tour (en plus c’est les soldes !)

E-shop :

http://www.almeparis.com/default/

Recommended Posts

Leave a Comment