La magnétothérapie attire de plus en plus de personne en raison de sa simplicité d’utilisation. Les micro-courants produits par les aimants stimulent la circulation sanguine, celle de la lymphe et celles du système nerveux.

Aimantix a été créé par Céline Tardito. Spécialisée dans la magnétothérapie depuis 10 ans, elle souhaitait ainsi proposer une gamme de produits permettant de soulager rapidement et naturellement toutes les douleurs et tensions. Le but étant d’améliorer le bien-être des personnes.

Parmi les produits phare d’Aimantix, on trouve en première place les palets-magnets. Composés d’un côté rouge et d’un autre de couleur blanche, ils permettent de magnétiser l’eau que l’on consomme en positionnant l’un des magnets sous la bouteille et la seconde sur le dessus de la bouteille. L’eau magnétisée qui en découle est aussi appelé eau merveilleuse. Elle favorise la digestion et agit comme un drainant, ce qui permets de mieux oxygéner le sang et d’éliminer les toxines du corps.

L’ensemble des produits de la marque sont disponibles en pharmacies, en parapharmacies, en magasins bio et spécialisés, ainsi que sur le site internet d’Aimantix. La société est présente lors de salons bio. Ainsi, on pourra les retrouver du 17 au 20 novembre au salon Vivez Nature Lyon. Ils participeront également au salon du Bien-être, Bio et Thérapie qui aura lieu du 24 au 26 novembre à Bordeaux.

L’avis de la rédactrice

J’ai eu l’occasion de tester les palets-magnets, le produit phare de la marque. Les aimants sont effectivement faciles d’utilisation. Après les avoir placé sur et sous la bouteille, il n’a suffi que de deux petits heures pour que l’eau se magnétise. Ce qui est étonnant, c’est que l’on ne remarque absolument rien. L’eau ne change pas de goût. Aucun signe visuel ou gustatif. A la consommation, on remarque cependant que l’on digère bien. Ce qui est fabuleux lorsque l’on a des soucis de digestion ou un métabolisme plutôt lent. C’est un produit surprenant et plutôt efficace, notamment lorsque l’on a des repas assez lourds. Je recommande donc.

Recommended Posts

Leave a Comment