Les pièces incontournables de notre dressing nous habillent quelles que soit l’occasion. Pour éviter l’ennui, on leur donne ce petit je-ne-sais-quoi qui fait la différence.

La chemise rayée par le détail

Chic avec une jupe juste sous le genou, décontractée sur un jean ou carrément tendance en version maxi portée en robe : la chemise rayée se réinvente grâce au détail. Elle garde ses fines rayures bleues et blanches qui ont fait sa renommée, venues tout droit du vestiaire masculin. Mais elle se féminise à souhait grâce à de charmantes broderies florales ou des ornements à strass pour décorer joliment le col. Et si cette touche féminine n’est pas à votre goût, ne vous privez pas de remixer votre chemise à coup d’écussons et de patchs trendy pour plus de fun. Résultat : des modèles qui collent à la personnalité. Vous en trouvez une déclinaison infinie chez Zara.

Le pull en cachemire par la couleur

Quand le froid nous donne envie de nous emmitoufler, l’indémodable pull en cachemire est le petit haut qu’il vous faut. On lui dit oui, à condition qu’il soit trendy. Pas question de passer inaperçue en noir, beige ou gris : les tenues hivernales ont à nouveau la cote et s’affichent fièrement. On en profite pour mettre notre élégant pull au pas des coloris peps de la saison. Cette année, c’est le pull rose qui nous fait craquer : pastel, bonbon, corail ou flashy, toutes les nuances sont permises. Mais la teinte la plus tendance du moment reste le fuchsia repéré sur les podiums de l’automne-hiver. Des modèles tout doux vous attendent chez Peter Hahn. De quoi voir la vie en rose !

L’escarpin noir par la matière

Tout comme les baskets essentielles du dressing, c’est la chaussure indispensable à toute femme. L’escarpin noir nous donne quelques centimètres supplémentaires pour galber notre jambe à la perfection. Qu’on enchaîne les réunions au bureau ou qu’on dîne en galante compagnie, il est le complice qui nous suit du matin jusqu’au bout de la nuit. Faisons un pas vers la fantaisie pour ne pas nous lasser des fidèles modèles en cuir mate ou vernis. Les matières tendance l’habillent à notre guise : velours, façon peau de serpent ou croco, pailleté à l’occasion. L’escarpin noir se décline à l’infini. Vous n’aurez plus aucune raison de vous contenter d’une paire dans votre dressing. Shoppez votre modèle tendance chez Tamaris.

Le perfecto par la coupe

Pour une touche rock sur un look chic ou à l’envi sur nos tenues du quotidien, le blouson de cuir façon “perfecto” est l’uniforme des modeuses cool et branchées. Habituellement ajustée à notre taille, épaulée pour souligner notre fine carrure et parée de détails coup de cœur : la veste en cuir à plus d’un tour entre sa peau et ses rivets. Pour changer de look en un clin d’œil, on mise sur des coupes innovantes et extrêmes. On opte pour le mini blouson de cuir, très court pour un esprit rock féminin.. Ou alors on la troque pour une veste coupe XXL façon blouson piquée à son homme. Deux manières de revisiter le perfecto selon son style, découvrez des modèles trendy chez Mango.

Recommended Posts
Comments
pingbacks / trackbacks
  • […] ou shooting professionnel façon street style pour immortaliser des looks tout droit venus d’un dressing de rêve, une poignée de fashionistas chanceuses a pu profiter d’un moment ultra mode en toute […]